Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 de retour parmi les vivant

Aller en bas 
+2
scrat
dragonlazer
6 participants
AuteurMessage
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant EmptyMar 20 Nov - 23:15

et non je ne vous ai pas laisser tomber ^^" .........
je ne suit pas mort non plus .........
juste un ordinateur pouri qui a griller
et oui voila je vous raconte mon histoire mon ordi a griller a cose dun virus que jai attraper par msn je croyai pas a c'est histoire mes pourtant c'est faite attention du coup je ne pouvai plu aller sur mon ordi !!!! ke sur celui de ma soeur et 5 minute meme pas alor jai pas pu venir vous voir vraiment desoler maintenant mon dragon et a moitier mort -_- c'est pas le top je c'est pas quoi dire appart que je suis content de vous revoir Very Happy enfin voila je c'est pas quoi dire lol
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant EmptyMer 21 Nov - 1:21

hello bon retour et courage..... de retour parmi les vivant Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant EmptyMer 21 Nov - 13:21

dragonlazer a écrit:
.... mon dragon et a moitier mort -_- ...

un dragon nemeurt pas

bon retour et bon courage pour refaire ton dragon
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant EmptyMer 21 Nov - 16:29

ba kan je dit kil est a moitier meurt c'est a dire quil a 68 en vi 50 de moral ect ^^ merci a tousss pour mo retour de retour parmi les vivant Sauteurf de retour parmi les vivant Sauteurf de retour parmi les vivant Sauteurf de retour parmi les vivant Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant EmptyMer 21 Nov - 16:50

t'avu le mien mdr il a pus de moral pu de vie c'est tout et il tient depuis le temps
lol! lol!



il vit a la dur Sleep Sleep de retour parmi les vivant Dragon de retour parmi les vivant Dragon il deviendra comme lui de retour parmi les vivant Dragon de retour parmi les vivant Dragon de retour parmi les vivant Sauteurf de retour parmi les vivant Sauteurf de retour parmi les vivant Sauteurf de retour parmi les vivant Sauteurf de retour parmi les vivant Sauteurf de retour parmi les vivant Sauteurf de retour parmi les vivant Starwars de retour parmi les vivant Starwars de retour parmi les vivant Starwars de retour parmi les vivant Yes
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant EmptyJeu 22 Nov - 21:28

Bon retour parmi nous draonlazer et bon courae pour tes dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant EmptyJeu 22 Nov - 22:40

bon retour quand même! essaie la garderie la prochaine fois, le gardien ne coute pas cher.... de retour parmi les vivant Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant EmptyVen 23 Nov - 14:43

c'est sur 0 griffe c'est chero
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant EmptySam 24 Nov - 20:21

Bon retour dragonlazer!!! poste tes messages dans bavardages, la prochaine fois... de retour parmi les vivant Clindoei
je vérouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour parmi les vivant Empty
MessageSujet: Re: de retour parmi les vivant   de retour parmi les vivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmi les vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIVEAU 5 (le retour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser