Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La quête anniversaire

Aller en bas 
+8
Calendula
deenastyk
gohan ado
lanoies
scrat
didine56
dark_angel8
life1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 20:51

c klr jen ets 60 moi che zplus quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyDim 18 Fév - 19:00

j'en ai aussi 17... tout en ayant fini presque 2 fois les quêtes anniversaire et halloween lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 17:36

bon, j'étais paaumé, mais après avoir lut l'intégralité du forum!
j'ai toujours pas bien compris tout, m'enfin, si c kler, je dirais que:

je dois trouvé 9 ninja pour avoir mes 9 écailles ( kan je les aurais on verra après ce que j'en fait! mdrrr) pour ça, ils sont emplacement cité depuis le début du forum, et je dois me rendre SUR la case du ninja, pour le tuer, grâce aux pouvoir psychie!
donc, je viens en effet de prendre une dragonne verte, de lui faire 1 vol, feu, combat, et j'ai chamanisé vialebex,donc, la dragonne verte a vécu 1 minute à peine, m'enfin, j'ai 2 ren psychie, qu'apparemment, si j'ai bien compris, ce chiffre suffit pour avoir à tuer les 9 ninjas!
mais me faut 1 actions restantes après être sur la case des ninja pour les tuer!!

j'ai bien compris?? où j'ai larguée quelques part.????!!

et au fait, je fait la quête comme un mouton lobotomisé, mais au final???!!! faire les quêtes, ça sert à koi au juste?? dans l'avancement du jeu??!! Very Happy!!
je sais, vive les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 17:44

Il te faut 2 actions pour tuer le Ninja.
Et tu devras acheter 18 cires pour polir les écailles.
Ensuite tu fabriques la potion et avec tu pourras transformer un de tes dragons en Ninja, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 17:55

ok merci canlendula
c super sympa! ça devient plus claire lolll

(au fait, rien à voir, ya un vote de bêbête pour toi?? c où??? non, parce que si je peux apporter un vote de plus;) faut pas hésiter)
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 18:08

Non, j'ai arrêté de jouer à Bestiole.fr, on ne pouvait faire aucun croisement, c'était plus amusant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 18:11

Sinon, pour ceux qui préfèrent les beaux dessins aux longues explications :

Phase 1 : fabriquer le grimoire avec les 9 pages.

Phase 2 : tuer les dragons ninjas et récupérer les écailles.

Récap des fabrications pour la quête :

La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire + La quête anniversaire - Page 6 Cire + La quête anniversaire - Page 6 Cire + 1G = La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie 9 fois

La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie + La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie + La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie + 5G = La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie 3 fois

La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie + La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie + La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie + 10G = La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie 1 fois
(l'écaille ultime a la même apparence que l'écaille polie et la splendide)

La quête anniversaire - Page 6 Ecaille_noire_polie + La quête anniversaire - Page 6 Fiole_vide + 50G = La quête anniversaire - Page 6 Potion_ninja


Tarif Quête Anniversaire :

40 G pour le grimoire,
50G pour l'achat d'un dragon à chamaniser,
6G pour l'entrainer,
25G pour le chamaniser,
18 G pour la cire au marché noir,
9G pour nettoyer,
15G pour avoir des écailles splendides,
10G pour avoir une écaille ultime,
et 50G pour avoir la potion.

Total : 223G pour un dragon Ninja

Avantage : on peut transformer en ninja n'importe quel dragon.

Et voilà :
La quête anniversaire - Page 6 Ninja La quête anniversaire - Page 6 Ninja
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 18:38

calendula,

sans vouloir paraitre goduche, présenté comme ça, merci j'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 0:03

sianna les ninja peuvent etre n'imort ou sur la carte le emplacement que l'on amis ctpour c jours la mai il change a chaque fois qu'il sont tué
..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 17:05

mouaiii!!merci scrat,maisl à déjà c moins drôle! mdrrrr

bon, les gens!!Very Happy, j'ai eut deux monstres: Fée konde!!!!

yessssss!! ça doit être chouette non??!!lolll

bon, et j'ai deux ailes de fée dans mon inventaire, là aussi, ça doit être la classe, je dis bien "ça doit"!
reste à voir plus tard ce que la sorcière me proposera de faire avec! lolll
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 19:50

salut sianna alors remise au point pour la quete anniversaire lol...

don les ninja sont a premeier vue comme les autre monstre la seul chose c qu'il faut aller sur eux et lire ne bas pour savoir qui il sont et avoir l pouvoir approprié pour les tuer .....voila


le sailes de féee serve a faire des bouvelle spotions ave cles nez de goelin pet de troll éccaile de dragone ect.....

mais si tu en a 3 ailes tu pourra chez la sorciere les echangé contre d'autre ingédients.......

pour les citrouille et catalyseur c dan la quete halloweene tu peut toujours en avori comm sa tu les aura d'avance si tu te lance dans cette quetes un jours... La quête anniversaire - Page 6 Clindoei

voila autre question ej lui pour toi ......
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 20:53

rhoooo l'arnaque, 3 ailes de fées, pour une bave de rapaud, ou tous autre ingrédients qu'on chope tous les jours! bah, non, vais garder mes ailes de fées! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 4:02

Oui mais au moins ça sert à quelque chose quand on ne fabrique pas de potion avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 12:21

qui veut des poule. lol. moi il me manque 2 griffe et la fiole
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptySam 10 Mar - 17:30

j'ai un problème , j'ai trouver un ninja, quand je l'attaque, il est insensible! ki a une idée??? me faut faire koi?????!!! heu! HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:14

Quand tu es sur la case du ninja, regarde les menus déroulants des différents pouvoir : tu constateras qu'il faut un pouvoir spécifique, et donc shamaniser le dragon adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptySam 10 Mar - 19:26

non, yessss, c bon!! j'ai eut mon premier monstre ninja "ninja smin"!! Very Happy!!!

La quête anniversaire - Page 6 Bravo La quête anniversaire - Page 6 Bravo La quête anniversaire - Page 6 Clap2 La quête anniversaire - Page 6 Clap2 La quête anniversaire - Page 6 Sauteurf La quête anniversaire - Page 6 Sauteurf La quête anniversaire - Page 6 008 c la fête! contente que je suis! lolll (je sais, faut pas grand chose, mais j'en ai bavé! loll! aller encore je sais plus! ah oui, encore 8!! arf!! afro
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 2:26

et ba sa fai asser lonten ke je suis vnu et ya plion de nouvo sur le site lol


mai bon ninja en 83.42
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 22:11

(66, 46) 10 Ninja Ime le Trolle Pico (Monstre) Incendier
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 16:48

ça y est, youpiiiii, hourrra, cette semaine j'ai fini deux quêtes:
-anniversaire et
-halloween!!!

merci à vous, vos divers conseils m'ont beaucoup aidé!!!!
MERCI Calendula La quête anniversaire - Page 6 322 grâce à tes messages si précis et imagés, j'avoue que tu m'as oté, beaucoup de flou!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 3:33

de rien. bravo! La quête anniversaire - Page 6 Bravo pour ton oeuf Halloween, tu as intérêt à acheter tous les produits nécessaires avant de le pondre, sinon tu vas vite être à court de griffes. La quête anniversaire - Page 6 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 14:20

ah ouai,mais euhhhh!je suis qu'au niveau 3! pas encore au 4! donc, je garde lapotion de côté, ensuite! pour ce qu'il faut pour un oeuf! loll, je sais même pas!! ceci est un autre problème dont je n'avais pas songé encore! lolll
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 14:21

ah ouai,mais euhhhh!je suis qu'au niveau 3! pas encore au 4! donc, je garde lapotion de côté, ensuite! pour ce qu'il faut pour un oeuf! loll, je sais même pas!! ceci est un autre problème dont je n'avais pas songé encore! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 17:01

Environ 108 bouillotes et 31 gelcoqs. (ou l'équivalent en couveuse et gantcoqs, mais c'est plus cher)
Tu peux déjà commencer à les stocker si tu en trouve au marché noir. La quête anniversaire - Page 6 014
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 13:09

BOn je crois que j'avais réussi à terminer la quête halloween puisque j'ai la fiole ultime dans mon inventaire. Par contre pour la quête d'anniversaire, je sais plus trop ou je suis, ce qu'il me reste a trouver...

Est ce que quelqu'un pourrait me remettre les infos en tête? D'ailleurs si ca se trouve lma quête est terminée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête anniversaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quete ArchiVol!!!
» la quete archifeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser