Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La quête anniversaire

Aller en bas 
+8
Calendula
deenastyk
gohan ado
lanoies
scrat
didine56
dark_angel8
life1
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 12:41

Voilà, histoire de se faire avancer au mieux de la quête dans le clan, je propose ici de s'entraider autant qu'on le peu pour ceux qui le souhaitent Wink

Attention : ceux qui veulent fouiller et fouiner tous seuls, ne lisez pas ce qui suit, donc! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 12:46

Page 7 du parchemin... Quelqu'un pourrait me dire ou le trouver? je vais devenir dingue mdr!!! geek
2 fois que je refais toutes les pages en suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 14:15

Kikou tout le monde!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que c'est cette quête et comment on la fait? C'est parce que moi j'y ai rien compris Crying or Very sad
Voilà merci d'avance.
Biz a tous a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 14:34

dark angel: je te conseille de lire le post "quete anniversaire" dans la section FAQ du forum EUD
je te mets le lien:

http://www.elevezundragon.com/forum/viewtopic.php?id=7243

Pour info: contente toi de lire les premières pages, les suivantes ne sont que des redites...

En gros il s'agit d'une quête en plusieurs étapes que l'on peut réaliser en un temps illimité, donc pas de panique, tu as tout ton temps...

La première étape, tu dois souhaiter un bon anniversaire au site en utilisant le langage dragon... je n'en dis pas plus... sur la page d'acceuil, à côté du gateau, tu as toutes les instructions nécessaires pour trouver comment et où souhaiter un bon anniversaire. Un conseil, lis bien les 2 remarques...

Une fois que tu as réalisé cette première étape, tu auras des instructions pour la seconde étape où est apparemment bloquée life1...

Life1: je ne sais pas quels numéros de page correspondent aux endroits du site, je vais essayer de retrouver et je te dis quoi... Au début, par habitude, je ne suis pas allée à plein d'endroits style la banque ou les goodies, mais en fait c'est justement dans ces pages où on ne va jamais que sont cachés les p****.

Edit: ça y est j'ai rerécupéré toutes les pages (ça va peut-être devenir collector ... Laughing ) et j'ai noté où on peut trouver chaque page... Mais ça m'embête de l'écrire ici, ça gacherai le plaisir de trouver... alors si il y en a qui veulent vraiment connaître la position d'une page, je vous la donne par MP. La quête anniversaire Spanache
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 16:57

et un pti mp pour une ptite aide... bom

pour ceux qui veulent voir le snouveaux dragon ..voila

http://www.elevezundragon.com/index.php?action=tousduel&page=fichejoueur&joueur_pseudo=arya711

c la fiche arya....
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 17:53

Merci beaucoup pour le coup de pouce! cheers
J'attaque la suite donc lol! je crois que sur ce coup là, faut pas être trop pressé non plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 19:56

j'aie nefin trouver un dragon noir et sur les 2 pouvoirs que j'aie biensur c'est pas le bon je vais devoir acheter un dragon entrainer un max le shamanisé et recherche un dragon noir avec le dragon qui a le pouvoir ..cad autant cherhcer une aiguille dans une botte de foin..... affraid

j'aie deja exploser la banque a cause de poney la ca va etre avec le dragon bonjours les cout....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 21:30

Zut : je pense avoir trouvé un dragon noir (s'il s'agit bien de ce minus Twisted Evil ) mais il me manque un PA pour aller sur la même case et repérer le pouvoir nécessaire afin de le matraquer ensuite... (j'en ai aucun pour le moment, donc je dois de toute façon adopter un dragon moi aussi, le booster puis le shamaniser Wink )

Je patiente, je patiente : comme on gagne un PA de l'heure, j'éspère pouvoir le rejoindre ou que lui me rejoigne avant qu'il me massacre ou ne disparaisse lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 21:40

Bon bah ça ne devait pas être un dragon noir : rien ne s'affichait, on aurait dit que le gnome n'existait même pas... Bizarre La quête anniversaire 259

J'ai plus qu'à continuer mes recherches La quête anniversaire 286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMar 10 Oct - 23:56

en fait quand tu va sur icone du monstre ta image d'un dragon noir et le mien s'apellait ninja mai ...marrant et pour le pouvoir si tu veut je peut te dire amoin que tu prefere attendre.. c comme tu veu..... La quête anniversaire 004
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: allo   La quête anniversaire EmptyMer 11 Oct - 1:49

moi je commence pis j'ai pas tout compris encore sa viendra surement! Sleep Sleep Sleep Sleep

mission commencer
parchemin payer
Mais les écails je sais pas ou je vais enm trouver encore
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMer 11 Oct - 10:38

c'est quoi un dragon noir

voila mon blog http://om0123.skyblog.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
deenastyk




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMer 11 Oct - 16:59

Je galere a trouver les pages...
après avoir fait toutes les pages du site, il me manque 3 pages de parchemin.

J'ai fini par trouver un lien ou je n'avais pas cliquer...
j'ai hésité avant de le faire mais je n'ai pas pu m'enpécher, j'ai cliquer sur "quitter le clan".
je pensais qu'il y aurait une demande de confirmation!

donc si quelqu'un peut me réintégrer dans le clan, ca serait cool Wink

au final il me manque encore 3 pages!
mais je vais chercher encore un peu!

bonne chance pour vos recherche dedragons noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: loll   La quête anniversaire EmptyMer 11 Oct - 17:56

hi hi hi, désoler mais je trouve sa trop drôle
va falloir évaluer ta candidature!....
non je blague!
chu sur que tu va les trouver puisque moi je les ai trouver
en passant ya tu quelqu'un qui sait comment on bute les dragon même avec 10 de vie je peux pas le toucher !
sa doit être eux qui ont l'écail voulu1
byebye
Revenir en haut Aller en bas
deenastyk




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMer 11 Oct - 19:05

moi aussi j'en ai croisé un a 10 de vie, j'ai tout essayé ce que je pouvais mais ca n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMer 11 Oct - 20:13

pour le drzgon a 10 d evie il faut regarder dans qu'elle case de pouvoir shamanique il aparait et tu aura la solution a sa mort perochaine..moi je sait si vous voulez savoir je suis dispo en mp on va pas tout dire... la
bom
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMer 11 Oct - 21:14

sa ressemble a quoi un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMer 11 Oct - 22:40

Gohan: as-tu réussi la 1ère partie de la quête? si oui, tu trouveras les pages du parchemins: ce sont des petites pages que tu trouveras en bas de certaines pages du site. Bon courage...

Deenastyk: j'avoue que tu m'as bien fait rire aussi, je t'ai relancé une invit'
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyDim 15 Oct - 13:55

Faut que j'achète une dragonne verte à chamaniser pour continuer la quête, je ne veux pas perdre un de mes dragons. ça fait cher cette quête, déjà 40G pour le parchemin.... et il m'en faut encore 50 + 25 pour un nouveau dragon et le shaman!
J'ai trouvé les 2 photos des Ninjas :
La quête anniversaire 3feb9954e58ff575cc6fb5826e156f06 La quête anniversaire B1be99252fa06c212ead4ae638b737ab
Le monstre Ninja est encore différent, mais j'ai pas réussi à récupérer l'image. (et comme je n'ai pas le pouvoir qui va bien, je vais devoir attendre pour l'avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyDim 15 Oct - 21:34

C'est vrai que ça fait des griffes, mais on a tout le temps pour les économiser donc ça va.

Moi, j'ai eu beaucoup de chance que mon oeuf donne une petite dragonne verte, j'ai pris un peu d'avance, comme ça... La quête anniversaire Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyDim 15 Oct - 22:37

moi j'en est acheter une et d'aprés ceux que j'aie comprit on gagne pas un dragon noir on change un de nos dragon en dragon noir donc ne voulant pas en perdre un je devrait de nouveau en acheter un autre a echanger...grrr que de griffe tous sa.....

La quête anniversaire 005
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyLun 16 Oct - 16:08

Oui, il faut trop de griffes. Je ferais la quête en prenant mon temps.
Voici le Ninja-monstre à tuer :
La quête anniversaire Db3c37b527cb81bad66cb06c9d86b0bc
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMer 18 Oct - 13:32

didine56 a écrit:
Gohan: as-tu réussi la 1ère partie de la quête? si oui, tu trouveras les pages du parchemins: ce sont des petites pages que tu trouveras en bas de certaines pages du site. Bon courage...

Deenastyk: j'avoue que tu m'as bien fait rire aussi, je t'ai relancé une invit'
non mais tu pourrait m'aider peut etre
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMer 18 Oct - 18:48

je voudrai savoir si la quete et deja fini
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire EmptyMer 18 Oct - 20:19

beh moi j'ai pas trouvé ou il faut souhaiter un joyeux anniversaire!!

j'en ai marre de chercher personne veut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête anniversaire Empty
MessageSujet: Re: La quête anniversaire   La quête anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quete ArchiVol!!!
» la quete archifeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser