Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Naissances des petits dragounnets

Aller en bas 
+9
dragonlazer
raffal1
gohan ado
Calendula
kawada018
ptitclair
life1
lanoies
Awawe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 1:30

félicitation didine56 Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Spanache Naissances des petits dragounnets - Page 3 016 Naissances des petits dragounnets - Page 3 015 Naissances des petits dragounnets - Page 3 015 Naissances des petits dragounnets - Page 3 008 Naissances des petits dragounnets - Page 3 Colore
et merci pour les demande Naissances des petits dragounnets - Page 3 006


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 2:28

Bravo pour les petits nouveaux! Naissances des petits dragounnets - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: ouii BRAVO AU NOUVEAU NÉE   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 5:36

ET 2 DE PLUS DANS NOTRE GRANDE FAMILLE

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:41

bienvenues au nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 16:44

yahou!!! des petits bébés dragons!!! ça faisait longtemps, j'espère qu'ils s'intègrent bien.
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:20

BEN EN TOUS CAS MOI DANS CE MONDE DE FUJITIF ON M'AIME PAS Naissances des petits dragounnets - Page 3 Crybaby Naissances des petits dragounnets - Page 3 Crybaby Naissances des petits dragounnets - Page 3 Crybaby
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:54

Scrat a la plaisir de vous faire part de la naissance de son petit dragon jaune male fils de elfy-lily (femelle jaune) et scratounet (male arc-en-ciel), le bébé se porte bien et se nomme........ArthurPendragon



hihihi Naissances des petits dragounnets - Page 3 Clindoei Naissances des petits dragounnets - Page 3 Dragou Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptySam 30 Sep - 12:02

elfy elle est a la star ac lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 18:56

felicitation scrat
Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:46

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 18:41

de rien
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:54

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf c'est dédier a tout le monde Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:17

salut je vous annonce l'adoption d'un nouvo dragon ou plutot une dragonne car pour passer on nivo 4 il fo 350 jour et moi jen suis a 220 c deja pas mal je pense ke je la sacrifirai plu tard ou pas jen c rien si je mattache a ell lol
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: allo   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 17:57

bonne nouvelle ,j'ai8 eu un bébé moi aussi et c'est un ninja !
venez le voir, dsl c'est temps ci je suis plustot absent
mais sa va passer !
bonne journé!e

afro afro afro
un ninja bébé!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 0:42

felicitation

mais c'est toi qui lui a mis la potion ou il est née comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 6:00

il est née comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 22:12

La chance.....................;; Naissances des petits dragounnets - Page 3 Bravo Naissances des petits dragounnets - Page 3 Bravo Naissances des petits dragounnets - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:45

Félicitations, Lanoies pour notre beau BB!!!
Moi, j'ai eu un arc en ciel, tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptySam 23 Déc - 19:37

keske jai hate detre o nivo 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 3:52

Super! que de nouveaux!
J'aurais aussi un BB spécial. (Halloween) dans 5 jours. santa
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 18:40

Regardez ce que j'ai trouvé :
Naissances des petits dragounnets - Page 3 Paques
(tatacoco)

Je l'avais pas encore vu, ce petit! Naissances des petits dragounnets - Page 3 004
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 3:09

Mon petit Jack est né :
Naissances des petits dragounnets - Page 3 Halloween

il est trop mignon avec son chapeau! Naissances des petits dragounnets - Page 3 014 Naissances des petits dragounnets - Page 3 004 Naissances des petits dragounnets - Page 3 522
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:20

Wouah felicitation il ets chou di donc ................... Naissances des petits dragounnets - Page 3 Dragou Naissances des petits dragounnets - Page 3 Dragou Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Sauteurf Naissances des petits dragounnets - Page 3 Yes
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:32

Félicitations Calendula!!!

Au fait, le BB de Paques, c'est un adulte rajeuni ou on peut l'avoir par la repro?
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 EmptySam 30 Déc - 3:40

Sais pas. Il faudrait demander à Tatacoco ce qu'il a fait. Mais on peut tout avoir par la repro avec les bons dragons, si on a de la chance. Je peux prêter Jack quand il sera assez grand, s'il y a des amateurs de dragons Halloween qui n'ont pas pu finir la quête.
Sinon, on peut rajeunir tous les dragons, alors on peut avoir des BB de n'importe quelle espèce, du moment que l'on a l'adulte avant. Wink

J'ai vérifié : le BB pâques vient bien de la repro :
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_pseudo=tatacoco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances des petits dragounnets   Naissances des petits dragounnets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances des petits dragounnets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Tout pour vos dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser