Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 astuces pour gagner de l'argent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:02

cliquer sur mon lien super code pour m'aider a gagner des codes please une fois apr jours merci...
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:26

j'ai cliqué sur tous tes liens scrat
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:48

merci jen ets fait d emem
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:39

je viens de m'inscrire a un nouveau site, c'est webocodes. Pas mal de choses en boutique : codes, argent sur paypal, recharge mobile et publicité. Reste a voir si l'on gagne beaucoup de points en un mois. Si vous êtes intéressé, voila mon lien de parrainage:

http://www.webocodes.com/index.php?parrain=ptitclair

et j'en ai profité aussi pour cliquer sur tes liens scrat
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:00

merci j'aie regarder ton site mais je comprend pas comment on gagne c pas trés claire
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:39

en fait tu gagnes des points en grâce a ce qu'ils appellent la visionneyse. C'est une page sur laquelle est affichée pleins de pubs, tu n'as rien a faire de plus que laisser la page s'afficher. Il y a des bonus apparemment des fois, mais j'en ai pas encore vue. Sinon tu gagnes des points aussi grâce au lien et par des clics.

Si tu as d'autres questions hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:32

Bilan de mon 1er mois sur webocodes, je suis plutot satisfaite. En 1 demi-mois, je peux déja acheter des choses, entre autres des codes. A vous de voir maintenant si vous êtes intéressé ou pas.

Moi je compte continuer sur ce site. Voila mon lien:
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=ptitclair
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:51

arf moi en 1 demi moi g tout jsute eu 25 webopint et je peu rien faire avec ...
comment ta fait?
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:56

est ce que tu as utiliser la visionneuse??? Quand tu te connecte tu vas sur Gagner a gauche et tu cliques sur Surf. Normalement tu as une page qui s'ouvre avec de la pub. Et si tu te connecte plus de 240 min dans la journée, valide cette journée, si tu as plus de 20 jours de validé dans le mois, tu gagne des points ne plus? je ne pense pas avoir fait grand chose de plus. Ah si il y a aussi les crédit surf qui apparaissent dans la visionneuse mais ca rappote pas beaucoup

Si t'as d'autres question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:47

ba je le fait la visionneuse mais je valide mais ca ma pas fait beaucoup de point qd au credit surf j'en ets aps encore vue....lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 15:40

tu la mets combien de temps par jour a peu près la visisonneuse? moi en général je fais les 4h par jour, c'est pê pour ca? Je suis pas toujours devant mais je la laisse, il demande un code que toutes les 2 heures donc en attendant tu continues a gagner des points. C'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:58

ba oui c vraie que je pe pas valider forcément je suis pas toujours chez moi et je rentre super tard des fois donc le s4h c'est qd je peut...pas souvent du cout.....

arf je vais essayer de valider mais bon cava être dur...
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:21

si tu veux avoir un ordre d'idée, pour le mois précédent, j'ai accumulé plus de 5000 Webeez ce qui m'a donné un peu plus de 1000 webopoints.

SI t'as besoins d'autres infos hésite pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:07

Wouah 1000 webopint ta peu acheyer pleind e tru cducot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuces pour gagner de l'argent   astuces pour gagner de l'argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces pour gagner de l'argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour commencer!
» Entraide pour la ferme
» Mode aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Vos idées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser