Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!

Aller en bas 
+17
kawada018
peluche
Calendula
lanoies
relax
king13
niniloux
dark_angel8
vincat
gonreve
deenastyk
nanane
ptitclair
life1
didine56
gohan ado
scrat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: allo   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 1:53

j'ai envoyer des demande a plein de monde , travailler bien!
et bon week-end Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Glasses
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 3:27

Merci Lanoies. Mais je ne renvoie plus les demandes aux sages, j'ai déjà plein de moral :
96411 / 30618 / 11424. A ce niveau, ce n'est plus très utile d'augmenter.
Par contre, toutes les manucures m'intéressent, mon armure est trop faible. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptySam 11 Nov - 13:36

Mon j'ai besoin d'augmenter en combat en ce moment, je veux bien faire des échanges de travail Very Happy , même si comme tu dis calendula le moral est au beau fixe pour la plupart des dragons, avec les pièces surtout, je pense que je vais peu être changer de boulot, mais je ne sais pas quoi prendre !! Neutral

Merci encore pour toutes ces demandes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptySam 11 Nov - 23:56

Je vais arrêter les échanges feu et combat dès que mon 3eme dragon sera au plafond (environ 200), donc dans pas très longtemps.
Si tu prends manucure ou soigneur, je pourrais faire des échanges avec toi. J'entraine au vol, et il y a toujours de la demande apparemment. Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 16:45

nanane je veux bien faire des échanges avec toi si tu veux j'ai un dragon qui a besoin de moral!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 0:27

il me reste deux places pour ce soir!
SInon moi je ne fais pas vraiment d'échanges mais je renvoie ls demandes que j'accepte, enfin j'essaie lol! mais des fois j'ai pas assez de giffes
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 20:01

Niniloux : ok pour les échanges

Merci aux autres pour toutes vos demandes, je me tate quand à changer de métier quand même !! ceux qui nont pas de moral, sont rare maintenant !!

Je pense que soigneur c pas mal !! yen a toujours besoins, moi je le vois bien vu que je suis souvent KO sur la carte
Je vais encore réfléchir, si vous avez d'autres idées en attendant !!
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 20:37

Calendula : Je suis ok pour les échanges aussi , si ttu as besoin de soins, maintenant que je suis soigneuse !!

Pour demain j'ai mes 5 places de libres avis au amateur de vitalité !! moi je sais qu'avec les KO je vais en avoir pas mal besoin Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 4:16

Je renverrai environ 1 jour sur 2 ou 3, avec ma liste de demandes, c'est un peu long, mais je renvoie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 18:54

calendula envoyer reste des places chez moi aussi.... Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 21:20

Envoyer aussi, j'ai 3 places de libres encore !! Razz
je renvoie pour des échanges aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 21:43

J'ai encore 4 places de libres aujourd'hui
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 1:48

Les entrainements au vol ne marchent plus sur mes dragons, Scrat.
Nanane, demande envoyée aujourd'hui, une autre demain si tu la retourne aussi vite! Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 116
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptySam 25 Nov - 19:58

Lanoies a plein de place je m'ocupe de son compte pour le WE en vyer lui
et moi aussi d'ailleurs..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptySam 2 Déc - 12:07

De mon coté, il me reste plein de places tous les jours alors si vous voulez progresser en combat, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyDim 17 Déc - 13:41

Demandes envoyées calendula et life1 !!
moi j'ai aussi toutes mes places de libre, heureusement que le weekend on peut se faire travailler sois même, ça rattrappe, mais j'ai besoin de griffes pour évoluer dans mes missions, ceux qui on besoin d'un soigneur venez me demandez, je vous répondrai vite
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyDim 17 Déc - 20:30

demande envoyée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyDim 17 Déc - 21:09

Je renvoie demain, j'ai déjà fait mes demandes d'aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 12:25

personnellement, et comme beaucoup, j'imagine (d'après ce que je vois sur le tchat et ailleurs) je suis plus interessée par les investissements à long terme, donc combat, feu, vol et éventuellement manucure Smile

D'ailleurs, pour peu que vous me fassiez une demande en retour, ça me permet de vous avoir dans ma liste et de vous faire 2 demandes ou plus par jour (pour les entrainements pré-cités).

A bon entendeur, pour ceux que ça interesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
vincat




Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 19:07

bonjour
comme jer suis de retour je suis dispo pour du travaille .
bien sur je n'hesiterais pas a revoyer des demandes aussi .
alors j'espere tres bientot voir des menbres venir me voir .
merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 20:19

envoyé vos demande feu a dragonlazer 3 ou 4 griffe de preference lol
Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Colore Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Colore Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Colore Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Colore Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Colore Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Colore Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Colore Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Colore
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 23:08

Demande renvoyées Life1 et Nanane! Pour le feu, j'en ai pas trop besoin. Plus tard, quand le petit oeuf sera né, j'aurai de nouveau besoin de vol/feu/combat. Pour l'instant, c'est manucures et soigneurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyLun 1 Jan - 7:42

jai du soin initier bientot maitre dans kelke moi jespere jai deja acheter un d-cristal pour ce ki konaisse bon ba demain jorai 5 place je vous pren en priorité
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 17:42

4 place soin initier ojourdui
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 EmptyVen 5 Jan - 16:14

Bon, je suis davantage concentrée sur l'augmentation en combat de ma bellilela puisque je vise de tuer un jour un dragontopia ( geek ) mais je continue à retourner les demandes dans la mesure du possible et de mes intérêts Wink

Allez, plus que 800 potions vertes et ce sera faisable! Rolling Eyes (soit 1600 griffes, +800 pustules, 800 baves et 800 têtes de limace mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!   Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des entrainenents initiés c'est par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour commencer!
» Mode aventure
» astuces pour gagner de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Possibilités de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser