Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour les entraînements de maîtres...

Aller en bas 
+4
raffal1
niniloux
life1
didine56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:43

j'ai de la place au Soigneur - maître,
j'ai eu la fameuse quête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les entraînements de maîtres...   Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:31

envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les entraînements de maîtres...   Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:34

Je renvoie les demandes aux initiés pour mon dernier dragon tout neuf si elles sont à 4G.
Echanges maitres à 3G, feu et combat en priorité. Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Starwars
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les entraînements de maîtres...   Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:26

désolée calendula, je ne pourrais pas t'envoyer de demande à 4G moi aussi il faut que j'économise un peu pour évoluer un peu en tout d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les entraînements de maîtres...   Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:21

Bonjour,

pour ceux qui viennent encore sur le forum geek je suis passée Shiva. Very Happy

comme je reçois beaucoup de demandes, je ne prends plus que celles à 5G (ou à 4G s'il n'y en a pas trop en attente). Et je renvoie une demande (à 3G) en retour, sauf les autres shivas qui sont à 5G.

J'ai pris exceptionnellement jusqu'ici (et renvoyé) les demandes à 3G du clan, mais je ne pourrais pas suivre avec les autres échanges si je continue. Donc nouveau tarif dès demain. Une seule demande à la fois aussi, merci! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les entraînements de maîtres...   Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:18

salut calendula il n'y a oplus que moi qui passe par ici....... Suspect

o k pour ne nouveau tarif, la chance d'etre passez Shiva moi le temp que mes dragon soit compétitif contre ces monstres g le temp lol ...

demande envoyer!!! a+++ Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les entraînements de maîtres...   Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:42

ben il m'a fallu plein de potions de PA et j'ai dû acheter des potions du tigre aussi et fabriquer un tas de SPB.
ma facture de tél va le sentir passer.....
et entre les 3 monstres, attendre que la vitalité remonte un peu et les griffes aussi...
mais sinon j'arrivais plus à progresser beaucoup avec mon 1er dragon, et aussi ça doit faire pas loin d'1 an que j'attends de changer de métier!
au fait je m'absente 2 jours, je ne vais pas pouvoir verser les gouttes pendant ce temps, j'essaierai de me connecter vite fait pour ne pas perdre mes actions à AOM et faire les échanges de travail sur EUD, mais ça va être de l'express avec actions minimum.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les entraînements de maîtres...   Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:27

ok pas de soucis..bon WE...bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les entraînements de maîtres...   Pour les entraînements de maîtres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les entraînements de maîtres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour commencer!
» Entraide pour la ferme
» Mode aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Possibilités de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser