Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ATTENTION! GRAND TRI 2007!

Aller en bas 
+14
nanane
dragonlazer
deenastyk
Awawe
peluche
niniloux
baby-93360
raffal1
gonreve
gohan ado
scrat
didine56
Calendula
life1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:16

pas de soucis deenastyk : je te met dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:31

mai moi je reste kan meme vou vouler me vire snif vous inkieter pas je reste ici je c ke ssa vou embete mai c pa grave vou orer encor d jour a soufrire a moi aaaaaaa

tout sa pour dire ke je reste c tout
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:36

Je te rajoute dans la liste, mais essayes quand même d'écrire correctement, Dragonlazer : ton texte est dur à lire et fait mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:37

ba oui je vous fait soufrire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


non jarete de suite
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:40

Bon, c'est mieux Wink (les fautes d'orthographe, c'est une autre histoire lol, mais c'est déjà pas mal de faire attention)...

Et pour te faire souffrir aussi un peu :
- je vous fais
- j'arrête
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:41

Tu arete quoi enfaite c deja mieux comme sa non
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:45

dragonlazer a écrit:
Tu arete quoi enfaite c deja mieux comme sa non

C'est ce que je disais, c'est déjà mieux quand tu évites le style SMS, sauf que là, tu en as remis avec "c" au lieu de "c'est"... Rolling Eyes Mais je ne résiste pas à l'envie de te corriger, histoire que tu te corriges au fur et à mesure coté orthographe...

Ce qui donne pour ta dernière phrase :
"Tu arrêtes quoi en fait c'est déjà mieux comme ça non?"

Inutile de répondre à ce message ou alors, je veux 0 fautes... Réfléchis bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:47

ok ça ne me fait pas peur

ps : croises les doigts

Corrigé par Life1 : 4 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:59

Merçi life1
pas peur de toi

ps : croises les doigts
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:06

Félicitations Dragonlazer Wink Tu as bien raison, faut pas avoir peur Twisted Evil

Alors, pour info :

Tunisian et Alexdragon ne souhaites pas rester dans notre clan (cf forum public)

Tunisian nous a cependant dit de trés gentilles choses I love you
Quand à Alexdragon, j'ai trouvé sa réaction agressive, donc sans regrets, mais c'est là un avis tout personnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:35

Bon, c'est normalement aujourd'hui le dernier jour...
Je supprime tous les membres absents de la liste dés demain, ou j'attend encore une semaine, histoire d'être sûr de ne prendre personne en traître?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:36

EN ce qui concerne les dernières recrues, ça ne me pose pas de problèmes, par contre pour nos anciens:
- Vincat
- King13
- Dark-Angel
- Lanoies
- Kawada018
Ca m'embête de les virer, surtout Lanoies, qui a toujours été très présent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:56

Yep, ça me paraît censé didine Wink Merci pour ton aide Wink

Je supprime donc tous les autres, et j'attend encore pour les "anciens" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:25

nanane Chef
life1 Modérateur
scrat Membre
gonreve Membre
ptitclair Membre
didine56 Modérateur
niniloux Membre
raffal1 Modérateur
peluche Membre
gohan Membre
awawe Membre
vincat Membre
relax Membre
king13 Modérateur
dark_angel8 Membre
lanoies Membre
calendula Membre
deenastyk Membre
kawada018 Membre
dragonlazer Membre
arpix Membre
baby-93360 Membre

Voilà la liste actuelle des memebres maintenant...
J'ai modifié la liste en pasge 1 de ce topic en fonction de ce qu'on a dit : pour les anciens, j'attend encore 1 mois.
Pour Arpix, qui est nouveau, quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:10

Justement, c'est qui Arpix???
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:23

Comme je l'ai présenté sur le forum, c'est un jeune de 22 ans, présent sur EUD depuis un moment et qui était motivé pour nous rejoindre!

Il est passé sur le forum mais ne s'est pas inscrit, bien qu'il aie fait quelques demandes de travail.

Il a quitté son précédent clan par manque d'entraide, mais s'il ne "communique" pas, inutile qu'il retse parmis nous, ça ne fonctionnera pas mieux. je lui ai envoyé un MP : s'il ne donne aps signe de vie d'ici quelques jours, je le supprimerai.

J'ai rajouté d'ailleurs une clause dans ce sens dans "règlement" concernant tous les nouveaux Wink Comme ça, rien n'empêches la venue de nouveaux membres, mais ils devront "faire leurs preuves" dans les jours qui suivent leur adhésion Wink

D'ailleurs, j'invite ceux qui recrutent des membres à surveiller eux même qu'ils participe bien en respectant cette règle : ça évitera les membres fantômes "installés" pendant des mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:42

Bonjour tout le monde,

Je sais ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir, mais je veux évidemment rester dans le clan lol, même si life1 m'a laissé d'office Razz

Life1 est passée me voir cet aprés midi, et elle m'a fait la remarque que je ne venais plus trop sur le forum, et de plus vous êtes en plein tri, je sais qu'en tant que chef, je ne donne pas l'exemple et que ça ne m'excuse pas "méaculpa", mais je suis vraiment démotivée par le jeu en ce moment au niveau des quêtes, du travail et c'est vrai qu'au niveau entraide c'est pas le top dans le clan, quand je demandais ici je n'avais pas de réponse, donc je traine plus sur le tchat histoire d'avoir des rentrées de griffes.

Je vais essayé de me remotiver, mais j'ai pas mal de retard dans l'évolution de mes dragons par rapport à vous ça va être dure. Et puis si l'ambiance ici, dans le clan, s'améliore, ça ne pourra que m'aider

Tchuss tout le monde et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: lanoies   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:41

Je précise, viré moi, pas, ... ayer pitier...
Je recommence le jeu , et j'ai bien l'intention...
De venir vous embêter!
Faut juste que je comprenne cles nouvelles mission...
j'ai pas le gout te tout lire!
donc je vous invite à m'aider a me diriger au bonne place!

le Québecois est de retour!
lanoies
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:49

Ca fait un moment qu'on a terminé le grand tri : tu as été gardé en tant qu'ancien sur ce coup-ci lol...

Bah Lanoies, pour les quêtes de métier, va lire l'intitulé "résumé des quête des métiers maître" ou quelque chose comme ça dans la rubrique "entraide".

Pour les autres quêtes, Halloween, Ninja, tu devrais trouver aussi des posts dans cette rubrique.

Bon retour alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:20

Je viens de vois qu'il y a eu un grand tri de fait et je le comprends. Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment mais il semblerait que je sois encore dans la liste. Merci de m'avoir gardé.

Je ne reviendrai pas avoir que neuf est activé mon abonnement, donc d'isi quelques jours à soit disant grand maximum 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:21

Contente de te revoir Ptitclair!

En v'là une qui lit ce qui se passe, ça fait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 7:01

salut tout le monde, je sais que ca fait un baille que je n'été pas passer mais je suis toujours actif sur EUD ^^ d'ailleur je remerci particulierement 3 d'entre vous qui se reconnaitrons surement qui m'ont envoyer des demande de travail presque tout les jours et qui m'ont vraiment aider pour preuve , grace a eux/elles j'ai augmenter 2 ou 3 niveau de ferme et 2 niveau de foret il me semble ( je re confirmerai donc la partie qui concerne ca )

donc je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes, j'essayerai de passer plus souvent discuter avec vous sur le fofo a bientot et bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 13:56

salut j'avais des petit probléme avec mon internet
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:39

Kikou tout le monde!!!
Je sais que ça fait très très longtemps que je suis pas passée sur le forum mais j'ai eu mon bac a passer et cet été j'étais sur Nice avec de gros problèmes sur internet. Néanmoins je reste active sur EUD même si mon dragon n'évolue plus beaucoup faute de griffes (j'ai été bête j'ai pas encore monté la ferme Embarassed mais je m'y efforce en ce moment Very Happy )
Tout ça pour dire que si vous voulez encore de moi malgré mon absence prolongée je serais plus que ravie de rester dans le clan.
Bien entendu j'essairais de passer plus régulièrement sur le forum mais je risque d'être un peu en retard (c'est que ya beaucoup de lecture tout de même ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 037 )
Bon je vous laisse gros bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:57

euh, il me semble qu'on avait gardé les "d'office" lol : donc vous restez tous els 2 dans le clan et il n'y a pas eu de tri depuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! GRAND TRI 2007!   ATTENTION! GRAND TRI 2007! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION! GRAND TRI 2007!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Présentation :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser