Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Anniversaires

Aller en bas 
+15
kawada018
Calendula
peluche
dark_angel8
relax
ptitclair
nanane
didine56
niniloux
deenastyk
lanoies
life1
scrat
gohan ado
Awawe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 0:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE GABRIEL Anniversaires - Page 4 Clindoei
Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Yes
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 3:12

( dsl du retard ^^ )

BON ANNIVVVVVV GABIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 9:46

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUU GABRIEL!!!!! Anniversaires - Page 4 Clap2 Anniversaires - Page 4 Clap2
Anniversaires - Page 4 Peace2 Anniversaires - Page 4 Peace Anniversaires - Page 4 Peace2 Anniversaires - Page 4 Spanache
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 15:07

joyeux anniversaire relax.................

cheers Anniversaires - Page 4 Clap2 Anniversaires - Page 4 Bravo Anniversaires - Page 4 Clindoei Anniversaires - Page 4 Colore Anniversaires - Page 4 Bye1 afro Anniversaires - Page 4 015 Anniversaires - Page 4 015 Anniversaires - Page 4 015 Anniversaires - Page 4 015 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 016 Anniversaires - Page 4 322 Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Muhahaha Anniversaires - Page 4 Starwars Anniversaires - Page 4 Yes [/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 19:45

BON ANIVERSAIRE RELAX!!!!!!!!!!!!!!!! Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 008 Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Starwars euhhhhhh ... Anniversaires - Page 4 322

kawada018 et dark_angel8
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 0:26

Joyeux Anniversaire Relax! Anniversaires - Page 4 Colore Anniversaires - Page 4 Colore Anniversaires - Page 4 Colore
Et 3 demandes pour fêter ça! king king king rendeer rendeer rendeer queen queen queen
Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:38

Joyeux anniversaire Relax et Gabriel !!!

Une demande anniversaire...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 10:07

J'suis à la bourre... Anniversaires - Page 4 Doh

Bon anniversaire Relax !!! Anniversaires - Page 4 008

Anniversaires - Page 4 015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 13:44

Moi aussi je suis à la bourre, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE Relax !! cherry cherry cherry
Et bonne journée à tous Anniversaires - Page 4 Clap2 Anniversaires - Page 4 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:29

UN GRAND MERCI à TOUS Anniversaires - Page 4 004
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 9:44

BON ANNIVERSAIRE A RELAX ET GABRIEL !

Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Smiley15 Anniversaires - Page 4 Smiley15 Anniversaires - Page 4 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 15:22

Bonjour à tous

ME revoilà après 3 semaines de vacances bien méritées........
Je me join à tout le monde pour souhaiter un bon anniversaire à Relax.

Merci à tous pour vos messages à l'occasion de mes 20ans ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 17:09

Je vais t'envoyer quelques demandes de travail Gabriel, tu n'as pas accepté les autres, vu que tu n'étais pas là.... Anniversaires - Page 4 Sclindoe
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:11

j'ai bien reçu ta demande Calendula...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:15

Je t'en envoie une autre. Mais je crois que ça ne marche plus, même sur mon dernier dragon. Essaie de monter de niveau rapidement! Anniversaires - Page 4 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOI !!!!!!!!!!!!
Tiens je vais me faire des demandes à 5 griffes pour fêter l'évènement ( ce week-end bien entendu) lol
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:48

HYPER MEGA GRO GENIAL ANNIVERSAIRE A MA TITE DARK_ANGEL8 A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf

( m'expliqué pourquoi personne lui souhaite serai bien svp , je comprend pas ... on la souhaiter a tout le monde sauf elle Anniversaires - Page 4 002 scratch )

++ byebye tutti !!!!!!!!!!!

kawada018
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 23:09

joyeux anniversaire dark_angel.....

voila c'est souhaiter sorry kawada j'aie bosser jusqu'a 20 h lol....


lol! Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Starwars Anniversaires - Page 4 Starwars Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 23:34

Joyeux anniversaire darkangel !!!

Petite demande anniv, bien sur... Anniversaires - Page 4 Smiley_p

Faut être patient Kawada, tu vois, on ne l'a pas oubliée notre petit ange noir... Anniversaires - Page 4 259
Perso, j'ai passé la journée à déménager ma frangine et je viens juste de rentrer... Anniversaires - Page 4 003

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 2:59

Joyeux Anniversaire DarkAngel!
Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Smiley15 Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Smiley_p Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 008
(moi aussi je viens juste de rentrer chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 9:59

Anniversaires - Page 4 522 Anniversaires - Page 4 522 Anniversaires - Page 4 522 Anniversaires - Page 4 522 Anniversaires - Page 4 522 Anniversaires - Page 4 522 Anniversaires - Page 4 522 Anniversaires - Page 4 522 Anniversaires - Page 4 522

BON ANNIVERSAIRE DARKANGEL !
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 10:35

Joyeux Anniversaire DarkAngel ! affraid
(à la boooouuurrre lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gabriel8
Invité




Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 14:53

bounce bounce JOYEUX ANNIVERSAIRE DARK ANGEL !!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 22:16

Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf JOYEUX ANNIVERSAIRE DARK !! Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf Anniversaires - Page 4 Sauteurf
On ne t'as pas oublié t'inquiètes , laisses nous le temps Anniversaires - Page 4 Peace
Pour ma part je suis pas mal occupée, j'ai de nouvelles responsabilité au boulot Anniversaires - Page 4 Sweatdro, et pis mon homme est enfin rentré de son long mois d'absence Anniversaires - Page 4 Yes
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 21:16

Un merci à tous sa me fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl de mettre inquieté , c parce que quasiment personne me l'avait souhaité

biz a tous merci encore

a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Présentation :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser