Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le nom de notre clan

Aller en bas 
+2
scrat
life1
6 participants
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyDim 14 Jan - 12:05

Alors, pour répondre à Dragonlazer qui s'interroge sur les origines du nom de notre clan... Je reviens brièvement sur sa création study

Au départ il n'y avait rien...
Deux amies, perdues en pleine campagne et n'ayant rien d'autre à faire, se mirent à jouer sur un jeu : "Elevez un dragon" ainsi qu'à d'autres jeux de simulation. Il fallait bien s'occuper, elle étaient au chomdu Razz

Un jour, la 1ère dont le nom était Nanane dit à l'autre : "hé! Et si on créait un clan!?". La seconde, Life1, ayant une expérience plus "rodée" d'internet, Nanane lui proposa d'en être le chef. Mais Life1, refroidie par certaine expériences "forumistes" préféra que ce fut Nanane, plus enthousiaste sur le départ.

Alors commença le casse-tête : il fallait choisir un nom! On y réfléchit plusieurs jours, concluant dans un premier temps qu'il fallait qu'il soit assez court, si possible en un seul mot, et un sens crédible serait le bienvenu... Après un bref dilemne entre DracoSliver et DracoSilver, juste parce que ça sonnait bien, on a conservé le plus logique :
"DracoSilver", soit les dragons d'argent...

Plus tard, nous avons acquis nos galons, ou plutôt notre écusson grâce à une quête ou il s'agissait de narrer une page d'histoire de Dragontopia : un dragon d'argent dressé devant la lune cheers

Et le plus formidable dans tout ça, c'est que nous avons réussi à rassembler des joueurs formidables avec qui il est bon de discuter, qu'il s'agisse du jeu ou d'autre chose! I love you

Rappelons ici que l'idée de départ était de créer un clan ou les membres s'entraideraient du mieux qu'ils pourraient, dans une ambiance détendue et... sans langage SMS, sans insultes, etc... sunny Les 2 créatrices visaient même une moyenne d'âge si possible supérieure à la moyenne de EUD, facilitant ainsi les échanges "construits" Razz

Voilà pour la petite histoire... Merci à ceux qui sont là depuis le début ou presque, même si la présence peut se raréfier pour certains. Je peux le comprendre, moi qui aie disparu de la circulation pendant des mois! Laughing

Et je suis revenue jouer sur EUD car... c'est le clan qui me manquait! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyDim 14 Jan - 13:30

c'est vraie que le clan manque vite quand on vient pas.......

a quelle jolie histoire sa fait plaisir de la réentendre, sa rappelle des bon souvenir, des quetes, bref de la vie de ce clans......


Longue vie au dracosilver....... Le nom de notre clan Bravo Le nom de notre clan Bravo Le nom de notre clan Bravo :bravco:
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyDim 14 Jan - 14:19

Le nom de notre clan Yes Oui : longue vie à DracoSilver !!! Le nom de notre clan Yes

Le nom de notre clan Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyLun 15 Jan - 1:18

Enfin toute l'histoire dévoilée au grand jour !!! lol!

C'est vrai que comme Scrat, le fait de lire ce petit historique m'a rappelé des souvenirs... Faut dire que je n'avais jamais participé à un forum avant d'arriver dans le clan...

En parlant d'absent, Nanane se fait plutôt rare en ce moment... Tout va bien pour elle???
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyLun 15 Jan - 10:03

oui oui, à priori, tout va bien : c'est juste que depuis qu'elle a repris le boulot, elle est moins disponible. Elle a toujours plein de choses à faire . De plus, elle est pas trés souvent sur l'ordi. cyclops

Nanane : tu nous mets un p'tit mot tout de me, vite fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyMar 16 Jan - 21:43

quel histoire de clan je pensai pas kiil avait des origine come celle la en tout cas le nom sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyMer 31 Jan - 21:34

Quelle belle histoire, merci Life1 pour ces bons souvenir, à pars la déprime du chomdu lol Laughing
Mais toutes les deux on a bien déliré, et même avec la distance je ne souhaite pas que ça ne change pas et maintenant j'ai une superbe filleule lol lol!

Bon je prends le temps de laisser un petit mot, je vais bien même si j'ai eu une grosse remise en question de mon boulot et de ma vie où j'habite Crying or Very sad , mais ça va mieux, la grosse déprime est passée.sunny

J'ai pas mal de boulot dans ma boite en ce moment, je finis tard depuis 3 semaines, on a lancé un nouveau produit (nouvelle ligne de production) et ya du taff, c sympas et intéréssant mais je rentre crevée Sleep

Je pense quand même à vous et je m'en veux de ne plus être trop présente en plus je vois que j'ai loupée pleins de news : nouveaux membres, nouvelles quêtes etc !!
Le nom de notre clan 036
Je vais essayer de me rattraper et déjà ratrapper mon retard dans ma lecture study

Gros bisous à tous Le nom de notre clan 522
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyVen 2 Fév - 11:49

Tiens, te r'voilà, toi? Laughing
Si ça peut te consoler, j'ai moi aussi eu quelques moments de déprime et de remise en question... Et puis on se remet sur les rails!

A demain en tout cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyVen 23 Fév - 21:56

Le nom de notre clan Dragon Le nom de notre clan Dragon longue vie à DracoSilver !!! Le nom de notre clan Dragou Le nom de notre clan Dragou Le nom de notre clan Dragon Le nom de notre clan Dragon quand est ce que le clan a éter crer
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyVen 23 Fév - 23:53

DracoSilver est né il y a 2 ans et quelques cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan EmptyDim 25 Fév - 19:21

il nampeche que grace a mois jai fai faire de la conversation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de notre clan Empty
MessageSujet: Re: Le nom de notre clan   Le nom de notre clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de notre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "REGLEMENT DU CLAN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Présentation :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser