Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Toutes les questions

Aller en bas 
+2
kawada018
life1
6 participants
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Toutes les questions   Toutes les questions EmptySam 10 Juin - 18:19

Je propose de poster ici les questions que l'on se pose (ne serait-ce que pour d'éventuels débutants).

Ainsi, ceux qui savent pourront aider ceux qui se demandent! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptySam 10 Juin - 22:08

Question sur le Kung Fu...
"J'aimerai experimenter le kung fu et accessoirement gagner un PX... Mais chaque fois que je défie un dragon, ma demande disparait de la liste... Sad Quelqu'un aurait un jeune dragon partant? Smile"

Question sur la carte...
Elle a disparu ou c'est juste que je n'ai plus le niveau suffisant pour y avoir accès ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyDim 11 Juin - 1:16

slt life1 !!!

je peux repondre a tes deux questions !!!! ( pour une fois ! lol ! )

bon pour la premiere c'est parce que le dragon que tu defi n'est pas connecté en meme temps que toi ! ou alors il refuse tout simplement de faire un combat avec toi !!!

et pour la deuxieme c'est dark_angel8 qui te repond ! lol :

en effet tu a un niveau trop faible pour pouvoir retourner sur la carte car il faut que tu ai un niveau minimum de 3 ou 4 ( desolée pour l'aproximation ! lol )

voila j'espere que nous t'avons aider !!!

bonne soirée a toi et bonne chance !!!

bizzzzzzzzz

kawada018 et
dark_angel8

PS: je ( kawada ) suis partant pour un combat avec toi previent moi par mp quand je suis connecté et je t'enverrai une demande de combat !
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyVen 16 Juin - 14:23

Merci Kawada Wink

J'ai une novelle question : c'est quelle potion déjà, pour augmenter la compétence vol?
Et quels ingrédients sont nécessaire pour cette potion?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyVen 16 Juin - 16:05

tout dabord c'est au niveau 2 que l'on peut partir a l'aventure desolé de la fausse info de l'autre fois !!!

et ensuite pour le vol il te faut une potion jaune qui se fait avec un pustul , une oreille et une aile voila et si tu veut savoir quelque chose de plus sur les potion dit le moi je llé est toute avec leur effet et leur composition ... je suis donc a ton service !

bonne journée !!!

kawada018
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptySam 17 Juin - 9:11

Merci beaucoup Kawada Wink

Ben du coup, je veux bien que tu m'indiques l'effet de toutes les potions et les ingrédients nécessaires pour les réaliser...

Je les mettrai en forme en un joli post qui pourra servir aux débutants... ou à ceux qui ont tout oublié comme moi mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyDim 18 Juin - 16:16

ok donc :

rouge = aile + bave + langue ==> moral

kaki = langue + oeil + oreille ==> feu

violette = aile + limace + oeil ==> ecaille

( super ) bleue = limace + oeil + racine ==> vie (+1000 )

jaune = pustul + oreille + aile ==> vol

verte = limace+ pustulle + bave ==> combat

voila il y en a aussi une pourles oeufs mais je ne sait pas commpent la faire etant donné que je n'ai jamais eu d'oeuf !!

voila bonne journée !!!

byebye tutti !!

kawada018
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMar 4 Juil - 12:41

juste une question bête concernant les potions :
de combien augmentent nos compétences les différents potions....

par exemple la potion verte augmente de combien mes points au combat ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMar 4 Juil - 18:17

sa les augmente d e1pt je sait c'ets si peu!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMar 4 Juil - 18:26

seulement 1 !!!

Houla il vaut mieux que je vende les ingrédients et que je passe par des entrainements pour améliorer mes aptitudes au combat......

Je vois pas bien l'intérêt des potions d'un coup là.....
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMar 4 Juil - 18:52

l'intérêt des potions arrive quand les entrainements ne fonctionnent plus ! et oui il arrive un moment ou ton dragon est trop balèze et ça commence par les entrainements débutants et puis longtemps après quand ton dragon devient vraiment très costaux avec les entrainements initiés!! Toutes les questions Clindoei
ex ma dragonne laplus forte ne récupère plus qu'1 point avec les entrainements initiés!

alors que les potions n'apportent qu'1 pts quelque soit le niveau de ton dragon!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMer 5 Juil - 9:03

mon dragon est trop gringalet pour l'instant alors...
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMer 5 Juil - 10:51

il est jeune c'est pour ça Wink

pour l'instant tu peux profiter des entrainements qui feront progresser ton dragon et vendre tes ingrédients pour gagner des griffes! c'est juste une suggestion, ou profiter des entrainements et des potions pour progresser vite! à toi de voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyJeu 6 Juil - 9:34

niniloux a écrit:
il est jeune c'est pour ça Wink

Vivement qu'il devienne fort comme son père Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyVen 1 Juin - 15:39

voila les nouveaté a sa je rajouterais que maintenant on peut echanger c'est fiole vide et autre lapin de paque contre des ingrédients ...sa permet eliminer c'est stock de fiole......lol

génial

Citation :
[Elevez Un Dragon] De nombreuses petites améliorations :

Vous trouverez désormais, à partir du niveau 4, le D-cristal dans tous les bons supermarchés dragontopiens Wink

Les nouveaux ingrédients du niveau 5 ont vu leur quantité augmentée sur la carte.

Les crêpes ont vu leur efficacité doublée !

Si votre dragon possède plus de 50 000 de moral, il gagnera 4 actions au lieu de 3 !

De nouvelles recettes sont disponibles chez la sorcière, découvrez les !

Bon élevage de dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyVen 1 Juin - 15:44

Oui génial! on peut échanger les citrouilles, les fioles vides et tout le reste contre d'autres ingrédients! bounce Very Happy Toutes les questions Clap2
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyVen 1 Juin - 18:59

ah j'ai pas vu mais c'est une sacrée bonne nouvelle! je vais voir ça tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMer 13 Juin - 19:48

Je ne me rappelle plus comment on fait pour trouver la serpe pour ramasser les feuilles? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

EDIT: Bon je crois qu'en fait j'ai compris. Mais est ce que c'est vraiment utili ce D-crystal ou on peut faire sans?
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMer 13 Juin - 20:37

pour fabriquer la serpe, tu auras besoin du D-Cristal, de 3 dragons druides et de 6 ents druides. et après il faudra racheter un autre d-cristal pour voir les monstres.

je n'ai toujours pas vu les ingrédients des crêpes depuis le bug, je ne comprend pas? il n'y a plus que des pièces et des citrouilles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMer 13 Juin - 21:22

6ent a bon je coryait en avoir tuer que 3 moi pour la serpe...:s
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions EmptyMer 13 Juin - 21:36

tu as raison, je confond avec l'archicombat où il faut 6 nains.

donc 3 ents druides et 3 dragons druides. pas besoin des feuilles sauf si on veut passer soigneur maitre. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions   Toutes les questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser