Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Garde de dragons

Aller en bas 
+8
Calendula
scrat
life1
gohan ado
gonreve
lanoies
ptitclair
Awawe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:19

si kelkin peut s'occuper de mes dragon il sont mal en point et quand je dit sa c vrai merçi paske la je v en vacance et en + en ce moment jai pa le ten dalller les voir merçi davance
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 22:50

Comment ça se fait qu'ils sont mal en point ?
Enfin pour la réponse, désolée mais... Pas assez sure d'être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:03

Dragonlazer : il faut garder jusqu'à qu'en tes dragons ? scratch
Si c'est pas trop long je peux men occuper si tu veux lol pour le moment je suis disponible
Dis moi Garde de dragons - Page 3 Clindoei


Baby-93360 : Désolé mais je ne pourrais pas à cette date là car je pars aussi en vacance Garde de dragons - Page 3 006
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: a laide   Garde de dragons - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:23

coucou tout le monde je vient vous dire que je demenage vendredi a st chaptes c'est dans le gard je naurai pas internet pendant 1mois a peut pre
alors si quelquin peut soccuper de mes dragon se serai simpa



mon nom de compte c'est dragonlazer


et le code c'est ******** je vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:45

je veux bien m'occuper de tes dragons, mais tu ne devrais pas mettre ton mot de passe sur un forum. (surtout pour éviter que des non-invités détruisent ton compte). changes-le vite en envoie-moi le nouveau par le mail des dracosilvers avant ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:41

bon tant pis, tu ne m'as pas envoyé de message et je n'ai pas ton mot de passe. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptySam 23 Juin - 14:05

dragonlazer m'a envoyé son mot de passe, je peux m'occuper de ses dragons maintenant.

la grotte est froide et la gamelle est vide, pas trop de griffes et aucune demande en attente, aïe aïe aïe...... Garde de dragons - Page 3 037
j'ai envoyé de sa part des demandes à plusieurs initiés du clan. merci de les renvoyer si vous voulez progresser en feu, ses dragons ne sont pas très costaux. Garde de dragons - Page 3 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:02

bon recoucou je men vais en vacance a cote de la mer et pour cela je vous demande si vous vouler bien moccuper de mes dragon penan 3 semaine svp je men suis occuper bien mai il monte oplu de nivo faite ske vou pouver si calendula e sen reocuper elle peut mais sinon kelkin d'autre elle vous donnera mon code car elle le c ^^ aller @+
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptySam 28 Juil - 14:10

moi je peut m'en occuper je part que 4 en aout du 10 au 14 donc aprt c'est 4 jour sla le reste du temp je peu prendr ene charge ton compte a moin que calendula se sent de le reprendre...voila j'attend de vos news....
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 0:36

bonsoir je part donc vendreid soir...est-ce que quelq'un peut s'occuper de ms dragons je rentre le 14 aout donc c pour 3jour s.....sinon tans pis se ser ala gardeir ...mais ct surtout pour pas perdre des demandes d etaf enf ait lol...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 23:36

Scrat, je peux m'en occuper le WE, mais je suis un peu trop débordée par le boulot la semaine en ce moment.
ou sinon quelqu'un qui a plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 19:02

ecoute Srat je veux bien m'occuper de tes dragons pendant 3 jours mais envoie moi un message privé pour me dire se qu'il faut faire avec tes dragons duels chasser ect et ton mot de passe bien entendu ....
a toi de décider maintenant ....
a+ et bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:33

je crois que tu as répondu trop tard gonreve. Scrat, j'ai bien reçu le message. c Ok pour le WE. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:41

y'a un super bug au marché noir tout de suite : j'ai acheté pleins de couveuses, gelcoqs et autres , pour moi , scrat et dragonlazer jusqu'à plus une griffe en stock. vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de dragons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de dragons   Garde de dragons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de dragons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveaux dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser