Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
+5
life1
ptitclair
nanane
gohan ado
Awawe
9 participants
AuteurMessage
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyJeu 1 Juin - 22:09

Bienvenue! Boules444-2
Nous voici chez nous chers amis!!

Bienvenue! Boules088
Bienvenue chez les DracoSilver... Ah que ça fait du bien de dire ça!! Very Happy
J'espère que vous vous plairez ici et que nous réussirons à en faire un lieu agréable!!!

Ce forum sera désormais notre petit village, lieu où nous pourrons échanger nos délires si vous le voulez bien puisqu'on nous a privé de notre ancien forum!! Crying or Very sad

Alors à vos stylos pour commencer à le faire vivre au plus tôt!!!
Bienvenue! Boules127

Je mets ici le lien où nous pourrons nous remémorer nos bons vieux souvenirs:
http://forum.elevezundragon.com/viewforum.php?f=32
Bienvenue! Dracosilver
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyLun 5 Juin - 12:45

merci awawe Embarassed trop sympa de nous avoir fais notre forum a nous flower c'est trop affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyLun 5 Juin - 22:46

lol! COUCOU TOUT LE MONDE !!!

Quel super Forum , Franchement j'en reviens pas !!affraid affraid
Beau travail Awawe cheers moi je n'aurai pas pu faire un tel boulot, j'y connais rien c'est normal rabbit

Donc voilà notre nouvelle maison !!
Va falloir donc remettre Raffal1, King13 en modérateur en plus de didine56 !
Remettre plein de photos, je vais donner le lien à Life1, peut être que ça l'intérréssera, vu qu'elle avait arrété le jeu donc le forum, ici elle nous retrouvera tout autrement
flower
Donc pour moi je me sens déjà bien, Awawe tu me diras, si je peux avoir des compétences sur ce forum comme en tant que chef sur le forum privé EUD des Dracosilver, life1 idem si elle revient !! on se tient au courant, en tout cas encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMar 6 Juin - 14:08

Coucou!! Contente qu'il plaise au chef tongue

Pour raffal1 je vais faire ça tout de suite mais king13 ne s'est encore même pas connecté une seule fois donc je me demande si on ne devrait pas donner ce role plutot a Scrat qui l'avait demandé aussi et qui vient ici tous les jours... en plus le vote était serré!! Mais j'attends l'avis de tout le monde et le tiens (peut-être qu'on pourrait refaire un vote? Rolling Eyes )
Pour toi Nanane je ne sais pas quelles étaient tes compétences sur l'ancien forum ... dis moi tout j'attends tes explications en attendant je te mets les compétances d'un modo et le rang de chef king

Voila a ploussss
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMar 6 Juin - 17:53

peut être que nouveau forum signifie nouvelle organisation donc nouveau vote

il reste a voir ce que pense les nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMar 6 Juin - 20:17

ptitclair a raison il faudrait faire les votes
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMar 6 Juin - 22:24

Avant de relancer les votes, je prèfère que moi et les modos actuel, nous nous occupions d'envoyer un MP à chacun des membres qui ne nous ont pas encore rejoinds ici Smile comme King13 par exemple
Il avait était élu modérateur, je pense qu'on peux lui laisser le temps de venir, les votes avaient été sérré, mais il a était élu, à l'unanimité Smile

Awawe : il faudrait que tu m'expliques, car je vois que Raffal1 n'a pas le même statut que didine, il est mis en tant que membre, mais non dans la liste des modos Rolling Eyes pourrai tu m'expliquer s'il te plaît
Sinon pour moi en faite j'avais en quelle que sorte les même droits que toi c'est à dire administrateur du forum privé, vu que c'est moi et life1 qui l'avais créé !! Pourrai je avoir les même droit et accés que toi ? s'il te plaît

Sinon Franchement qu'est ce qu'on est bien sur ce forum
cheers

Je vais me balader ailleurs, concernant les votes attendez s'il vous plaît il faut que je vois ça avec Didine et Raffal
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMar 6 Juin - 22:52

Pourquoi pas lui laisser le temps de venir mais je trouve quand même le temps long...

Raffal est modo au même titre que toi ou didine ( loin de moi l'idée de faire des préférences au contraire!) seulement pour le groupe des modos qu'il a fallut que je créé, ils me demandaient de mettre le nom d'un modo du groupe modérateurs donc j'ai mis la première que j'ai pu mettre comme modo mais le statut est le même, tout comme les droits et fonctions.
Pour les mêmes droit et accès que moi je ne sais pas si c'est possible de les avoir en 2 fois donc c'est pour ça que je t'ai mis modo avec le rang de chef (sinon je peux te mettre le rang d'admin mais je ne sais pas si les fonctions vont se mettre avec, je vais essayer tu me dira ce qu'il en est).
Si tu trouve comment faire pour mettre 2 admin tiens moi au courant (moi d'après ce que j'ai compris admin= fondateur mais j'ai peut-être mal compris)

Voila, sur ce à demain car je dois me replonger dans mes révisions moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMar 6 Juin - 23:08

nanane a écrit:
les votes avaient été sérré, mais il a était élu, à l'unanimité Smile

Allez, à peine arrivée, je fais ma CAD (Correctrice Anonyme Déchaînée) : Majorité ne signifie pas Unanimité ma chère Nanane Laughing

Pour en revenir au fonctionnement de ce forum, s'il est similaire à celui que j'ai "autrefois" géré, tu as effectivement la possibilité de nommer d'autres personnes admin, ma chère Awawé Smile

L'administrateur n'est pas le fondateur (qui restera indubitablement constitué par ta personne) mais celui qui gère et... administre Idea

Après, mais c'est là un point de vue tout personnel, je recommande de ne pas dépasser 2 personnes à ce statut, au risque soit de s'emmêler grave les pinceaux avec le temps, soit d'être dans l'inutilité la plus totale drunken Voilà, c'est dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 9:35

life1 a écrit:

Allez, à peine arrivée, je fais ma CAD (Correctrice Anonyme Déchaînée) : Majorité ne signifie pas Unanimité ma chère Nanane Laughing

hehe, qui aime bien chatie bien !
Coucou life, j'espère que le bébé dans le bedon ne bouge pas autant que celui qui est dans ta signature.

Pour king13, on va lui laisser le temps d'arriver.
Pour faire un nouveau vote d'élection de modo, cela me parait un peu tôt sur le nouveau forum. Mais si une sheriffette est passé admin, pourquoi ne pas passer l'autre modo. Finalement, ça reviendrait à faire un vote.... Je me demande si je sais ce que je veux moi Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 9:47

nan nan t'inquiètes, il remue pas autant...




euh... ou alors il est encore suffisament petit pour que ses cabrioles ne me dérangent aucunement
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 11:58

bonjour tout le monde!!!!!

que je suis ravie de te lire ma chère life1!!!!!!!!!!!!
je n'avais pas eu le temps de te féliciter pour le ptit truc que tu caches dans ton ventre alors voilà je te le dis!!! BRAVO!!! Wink

pour les votes, je ne sais pas si je pourrai être là car je vais être absente jusqu'au 26 juin car JE PARS EN THAILANDE DEMAIN affraid !!!!!!!!!!!!

ah, j'arrive pas encore à y croire!!!!!! bounce c'est une histoire de ouf, un cadeau d'une amie qui m 'aime fort.....et le passeport n'est arrivé qu'aujourd'hui, c'est pour ça que j'en avais pas parlé avant!!!

donc je vais ramener plein de jolies photos geek et on pourra recréer le post Voyage dans nos Régions (euh....c'est pas ma région mais bon... tongue )

voilà, alors j'essaierai de repasser pour faire un dernier bécot à tout le monde ce soir et puis je vous souhaite une bonne journée!!!!!!

faut m'excuser, je suis un peu à fond.........(je n'oublie pas t'embrasser mon cher et tendre Embarassed ............)
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 12:27

Bonjour, bonjour!!!


Moi non plus, je ne suis pas sur de t'avoir féliciter life1 alors je le fais! FELICITATION LIFE1 POUR CE BEAU BEBE DANS TON BEDON!!!!! Je ne sais même pas si j'étais au courant avant de lire ta signature! Enfin, mieux vaut tard que jamais

Sinon, pour les votes, moi ca ne me dérange pas d'attendre et même s'il y en a pas c'est pas grave. Mias c'est vrai que king13 aurait pu faire une apparition sur le forum! Il a peut être un empechement!

En tout cas, il rate vraiment quelque chose car ce forum est vraiment super! Quel plaisir de venir tous les jours! En plus, il est vraiment trop beau et j'adore la bannière
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 14:21

bravo life1
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 14:52

Life1 c'est bien de voir l'écographie de ton futur petit bout de chou ...j'espère que tu pourras supporter ta grossesse normalement et je pense qu' a sa naissance tu va être folle de joie ainsi que le papa........je suis aussi contente d'avoir l'occasion de parler avec toi ..... Laughing Laughing
Peluche je veux bien croire que cela a du être une vrai surprise et de taille bounce bounce mais tu nous dit pas combien de temps va durer ton voyage ..... surtout profite en bien bounce bounce et surtout au plaisir de te retrouver sur le forum lol!
voila pour le moment et bonne journée a+ et bisous a tout le clan flower
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 16:37

gohan ado a écrit:
bravo life1

mdr : ça c'est de la réplique qui tue lol! Avec "félicitations" ça passe innaperçu, mais le "bravo" fait tout de suite bizarre Laughing

Euh, Peluche, tu le fais exprès hein, de nous narguer comme ça ? Profites en bien en tout cas ! Et laisse nous quand même le soleil en partant! Very Happy Rhaa encore un pays sur ma liste de ceux à visiter Wink

Gonreve : je m'en sors super bien vu les circonstances, et à part le nain de jardin qui commence à signaler sa présence, j'ai une grossesse sans soucis, je te remercie alien

Ptitclair : nanane m'a dit qu'elle avait passé l'info, mais sans doute qu'elle a pas crié assez fort pour toi Laughing De toute façon, je n'exige nullement que tout le monde suive les récits de ma p'tite existence : 5 connexions par jour sur www.ma.vie.par.life1.com suffiront amplement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 19:13

life1 a écrit:

Pour en revenir au fonctionnement de ce forum, s'il est similaire à celui que j'ai "autrefois" géré, tu as effectivement la possibilité de nommer d'autres personnes admin, ma chère Awawé Smile

L'administrateur n'est pas le fondateur (qui restera indubitablement constitué par ta personne) mais celui qui gère et... administre Idea

Après, mais c'est là un point de vue tout personnel, je recommande de ne pas dépasser 2 personnes à ce statut, au risque soit de s'emmêler grave les pinceaux avec le temps, soit d'être dans l'inutilité la plus totale drunken Voilà, c'est dit lol.

Après cette précision je suis allée en référer aux pros des forums qui m'ont confirmé tout ça et surtout qui m'ont expliqué (à la doué que je suis qui ne manie pas très bien les forums ) comment nommer un autre admin...
Voila qui est fait ma chère nanane tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux sur le forum Wink
En effet, j'avais lu quelque part le terme "administrateur fondateur" d'où ma confusion. Mille pardons Embarassed
Tu as raison life1 pour les 2 personnes d'ailleurs il me l'ont dit aussi Smile

Sinon a part ça... contente de te relire aussi et de constater que lorsque life1 écrit...c'est toujours des romans tongue . Et félicitation pour le petit bibou à venir!!!

Ah j'oubliais! Tu a réintégré les rangs de modo clown
Bon allé go pour réviser!!
Je fais un petit coucou dans les bavardages... and I leave...


EDIT: Hey!! Moi c'est awawe!! pas awawé!! On touche pas à mon E tongue Bon allez cette fois j'y vais j'ai déja trop trainé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 20:47

Life1 est de retour pourvu que ça dure !! je vois qu'elle a bien profiter au passage à me corriger, de toute manière l'orthographe et moi c'est assez dure tongue , je fais attention "des fois" mdr Laughing lol! lol! geek

Awawe : je ne veux pas t'embéter avec ses histoires de modos et administrateurs, je voulais juste des réponses Wink, choses faite par toi et life1. je comprends mieux. rendeer
Merci de m'avoir fait passé administrateur aussi !! tu pourra m'aider à gérer le forum, vu que life1 Very Happy avait quitté le jeu !! on se concertera sur les idées et décisionsd'évolution du clan, forum etc ... avec nous super modos cheers


Peluche profite bien de ce beau voyage, t'as de la chance , ramène nous plein de belles photos cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 21:24

nanane faudra peser a recrée un post dracosilver sur le nouveau forum de EUD histoir d'avoir un point de chute las bas quand meme........................... a la chef l'honneur...............;; geek
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 7 Juin - 22:33

peluche a écrit:

pour les votes, je ne sais pas si je pourrai être là car je vais être absente jusqu'au 26 juin car JE PARS EN THAILANDE DEMAIN affraid !!!!!!!!!!!!

Décidément je n'arrive pas à me décoller aujourd'hui! Aussitot partie aussitot revenue... mais je veins de me rendre compte que j'avais oublié un truc!!
Wow c'est trop cool ça peluche!!!
Il faudra que tu nous raconte tout ça!!
Profite à fond!!!Tu vas nous manquer Neutral !

Nanane je t'aiderais avec plaisir... contente d'avoir pu t'éclairer un peu Wink
Mais je ne voudrais pas priver life1 de son rôle puisqu'elle est à nouveau là Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyJeu 8 Juin - 1:02

merci les topains et les topines!!

je vais essayer d'en profiter un max!!!!

je rentre le 25 juin alors, soyez pas trop sages et portez vous bien jusqu'à là!!!

Bisousssssssssssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 14 Juin - 23:16

Bon voyage Peluche, même si tu es déjà partis !! Surprised

Pour le forum privé, je vais essayé ce weekend, j'ai pas trop le temps en ce moment et des soucis de tous les jours !! donc je suis pas mal absente en ce !! désolé Neutral mais je vais m'en occuper promis Wink

Biz tout le monde, faut que j'y aille
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Présentation :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser